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Comment Baked NYC a augmenté ses ventes et ses prospects grâce a la publicité Facebook.

A propos de Baked NYC

La boulangerie-pâtisserie basée à New York a créé des publicités à formulaire pour booster le nombre d’abonnements par e-mail et augmenter le nombre de précommandes de ses tartes de Thanksgiving, réduisant ainsi de 30 % son coût par prospect.

Le Challenge

Baked NYC souhaitait élargir sa base de clients et encourager les gens à s’abonner par e-mail. Elle voulait également inciter les gens à précommander ses célèbres tartes de Thanksgiving.

Complete Corporate Identity

We Rethought Everything

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D'augmentation de vente des tartes

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d'augmentation du nombre de prospects

de réduction du coût par prospect

Campagne réalisée avec succès

C’est du gâteau ! 

Baked NYC voulait accroître sa base de clients en encourageant les gens à s’abonner par e-mail et en incitant ses fans locaux à précommander ses célèbres tartes de Thanksgiving.
La boutique a collaboré avec le Creative Shop de Facebook afin de développer de courtes vidéos destinées à sa campagne de publicités à formulaire visant à donner vie à ses pâtisseries.
L’entreprise a découvert que les photos lumineuses en gros plan de gâteaux à l’unité et les vidéos de décorations de gâteaux étaient les plus efficaces.
Lorsque les gens ont cliqué sur le bouton d’appel à l’action « S’inscrire ».
Ils ont d’abord vu s’afficher une carte contextuelle expliquant en détail les termes de l’inscription. Ensuite, ils ont vu apparaître un formulaire rempli automatiquement avec les coordonnées de leur profil Facebook.
Baked NYC a ciblé une large audience de fans de pâtisseries aux États-Unis afin de générer des abonnements par e-mail.
Prenant soin de diriger toute la campagne vers une nouvelle audience, l’équipe a exclu les personnes ayant déjà mis une mention J’aime sur sa Page Facebook.
Afin de toucher les personnes les plus susceptibles de précommander une tarte, Baked NYC a ciblé, avec les publicités, les résidents situés à moins d’un kilomètre de ses deux boutiques.
  • Augmenter les ventes en magasin 80%
  • Générer des prospects 70%

Une campagne menée avec succès

Les objectifs de Baked NYC étaient de faire grandir leur notoriété, leur nombre de prospects, et bien sûr leurs ventes. Grâce aux publicités à formulaire de Facebook, ils ont pu atteindre tous leurs objectifs.